Terrine de thon so deliciooouuus!!!

Publié le par Nour-Jahane

Voici une idée d'entrée sympa... un petit délice en bouche qui change des entrées traditionnelles...Rassurez vous, ce n'est pas un cake salé mais une terrine, du coup, ce n'est pas sec pour un sou. Bien au contraire, sa texture est ultra fondante, nul besoin d'ajouter sel et poivre, les deux moutardes suffisent. A vos papilles!!!

Voici une idée d'entrée sympa... un petit délice en bouche qui change des entrées traditionnelles...Rassurez vous, ce n'est pas un cake salé mais une terrine, du coup, ce n'est pas sec pour un sou. Bien au contraire, sa texture est ultra fondante, nul besoin d'ajouter sel et poivre, les deux moutardes suffisent. A vos papilles!!!

Ingrédients:

2 oeufs, 1 boîte de thon, 2 cas de moutarde, 2 cas de moutarde à l'ancienne, 4 cas de crème fraîche épaisse

Préparation:

monter les blancs d'oeuf en neige avec une pincée de sel

mixer les jaunes d'oeufs avec le thon, les moutardes et la crème fraîche épaisse

verser dans des mini moules à cake ou un moule individuel et mettre au four préchauffé à 180°c pendant 40 min

Terrine de thon so deliciooouuus!!!
Terrine de thon so deliciooouuus!!!

Publié dans plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai repéré cette recette mais je voulait savoir quelle contenance ta boite de thon ? <br /> merciiiiiiii
Répondre
V
alors c'est une boîte de 140g!!
C
Salam alayki ,<br /> Ça a l'air super bon machallah !! Et je suis fan de tes photos !! <br /> Avec ces doses tu as combines de terrines en &quot;minis cakes&quot; ? <br /> Bisous
Répondre
V
cookies: j'en obtiens environ 8. Merci!!!!
N
coucou hylyirio...alors je ne sais pas si ça se congèle...tente et viens m'en dire des nouvelles...sinon c'est vraiment une recette très simple et très goûteuse!! En y réfléchissant, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour la congélation!
Répondre
H
Oh, merci pour cette recette... je recherche justement ce genre de petites recettes bien sympa qui permet de faire un dîner léger pour le week end et en garder pour le lundi midi au boulot :) <br /> Petite question, est ce que ce genre de recette peut se congeler? car j'ai quelques réticences à le faire, mais ce serait bien pratique :)<br /> bon dimanche
Répondre