Etapes de la pastilla

Publié le par Soucrée

Voici les étapes du montage de la grande pastilla et de la pastilla individuelle

 

 

Vous trouverez ci-dessous une vidéo pour la recette des pastillas individuelles de Choumicha, les étapes sont très bien expliquées.

Etapes de la pastilla
Etapes de la pastilla
J'ai utilisé un ramequin pour crème brûlée, j'ai coupé deux feuilles de bastilla pour réduire leur diamètre, ensuite j'ai badigeonné les feuilles de beurre fondu. J'ai enfin ajouté ma farce au poulet puis celle aux amandes et j'ai rabattu les feuilles sur la farce, j'ai retourné le ramequin sur mon plateau chemisé de papier sulfurisé et j'ai mis au four à 180°c pendant 20 min

J'ai utilisé un ramequin pour crème brûlée, j'ai coupé deux feuilles de bastilla pour réduire leur diamètre, ensuite j'ai badigeonné les feuilles de beurre fondu. J'ai enfin ajouté ma farce au poulet puis celle aux amandes et j'ai rabattu les feuilles sur la farce, j'ai retourné le ramequin sur mon plateau chemisé de papier sulfurisé et j'ai mis au four à 180°c pendant 20 min

Publié dans plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article