Palestine je ne t'oublie pas

Publié le par Soucrée

Palestine je ne t'oublie pas

Salam aleykoum/Bonjour

 

Je dois m'auto-censurer parce que ma haine est telle que je pourrai en choquer plus d'un(e) si je me mettais à retranscrire les émotions qui s'emparent de moi.

Ce qui se passe actuellement est inhumain, atroce, insoutenable et insupportable.

La Terre s'est arrêté de tourner pour eux, parce que des soldats ont décrété qu'ils avaient le droit d'ôter la vie à des centaines de personnes, ils bombardent des innocents qui n'ont rien demandé, ils ôtent la vie à des enfants qui ont commis le crime de courir sur une plage pour échapper aux attaques ennemies...un spectacle que nous offrent les sionistes en plein mois de Ramadan, mois de la piété et de la spiritualité.

Ceux qui meurent chaque jour sont mes frères et soeurs et je prie pour eux chaque jour que Dieu fait, je prie pour que Dieu leur rende justice car Lui seul peut le faire. Je pensais que chaque être humain naissait avec un coeur, il faut croire que non, il faut croire que la barbarie a sa place dans ce monde de dépravés, il faut croire que la haine est le sentiment qui alimente beaucoup plus de personnes qu'on ne le pensait, il faut croire que tuer des centaines de personnes de 7 à 77 ans est légitime pour ces oppresseurs sans foi ni loi et enfin il faut croire que le silence de la communauté internationale dont la France est tout ce qu'il y a de plus normal.

 

Puisse Dieu leur rendre justice inchallah, qu'Il accorde la patience aux opprimés, qu'Il leur fasse miséricorde et leur accorde une place dans les plus hauts degrés du Paradis. ALLAHUMMA AMINE.AMINE.AMINE.AMINE.AMINE.AMINE

 

C'est un blog de cuisine mais je ne peux passer sous silence ce qui se passe actuellement en Palestine. Je me dois de "crier" haut et fort cette injustice et je m'adresse à vous tous, musulmans ou non. Ne soyez pas aveugles, dénoncez cette injustice, ne passez pas sous silence ce crime contre l'humanité, ce génocide. Soyons solidaires et dirigeons nos pensées et/ou nos prières vers le peuple palestinien.

 

Bonne journée à vous. En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.

Palestine je ne t'oublie pas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article