Aïd Moubarak 2014

Publié le par Soucrée

Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter un "aid moubarak said", en espérant que vous avez pu passer cette journée en compagnie de tous vos proches. Les recettes sont d'une simplicité extrême mais je ne vous cacherai pas que la réalisation de toutes ces douceurs m'a pris énormément de temps...Quoiqu'il en soit c'était pour la bonne cause et je ne le regrette pas. Je reviens très vite pour vous poster les recettes car il y en a un paquet à taper!!!

Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter un "aid moubarak said", en espérant que vous avez pu passer cette journée en compagnie de tous vos proches. Les recettes sont d'une simplicité extrême mais je ne vous cacherai pas que la réalisation de toutes ces douceurs m'a pris énormément de temps...Quoiqu'il en soit c'était pour la bonne cause et je ne le regrette pas. Je reviens très vite pour vous poster les recettes car il y en a un paquet à taper!!!

Recette des différents petits fours à venir

Aïd Moubarak 2014
Noix fourrées à la confiture de lait

Noix fourrées à la confiture de lait

sablés très très fondants aux dattes

sablés très très fondants aux dattes

cornes de gazelle fourées aux amandes

cornes de gazelle fourées aux amandes

pattes de chat au chocolat au lait et au chocolat noir/éclats de pistache

pattes de chat au chocolat au lait et au chocolat noir/éclats de pistache

sablés aux cacahuètes et confiture de fraise

sablés aux cacahuètes et confiture de fraise

boules de neige

boules de neige

tartelettes au caramel

tartelettes au caramel

vue de l'intérieur des cornes de gazelle

vue de l'intérieur des cornes de gazelle

vue de l'intérieur des sablés très très fondants aux dattes

vue de l'intérieur des sablés très très fondants aux dattes

Publié dans cakes and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
serait il possible d'avoir la recette de tes sablés fondant au dattes stp!!!!))))<br /> merci d'avance)))<br /> bossa
Répondre
S
T gâteau de laid sont juste très beau
Répondre